Bienvenue !

Bonjour à vous ! 

Lorsqu'on créer un blog, c'est normalement, pour écrire des articles alors il faut bien commencer quelque part.  

Je me lance ! C'est ainsi que je commence mon premier article. 


Je suis à la fois toute émue et terrifiée. Cela fait tellement longtemps que je souhaitais créer un blog sur mes passions et mes petites trouvailles. 

Mais le fait que ce soit devenu une véritable mode m'a un peu dérangé. Je ne sentais pas trop à la hauteur... 

Je passais mon temps à me comparer à ces supers blogueuses.  

Mais l'envie d'écrire restait toujours présente. 

C'est pourquoi, j'ai décidé de sauter le pas et de créer ce blog. Il ne sera probablement pas aussi parfait que d'autres, je ne serai probablement pas connue, mais ça m'est égal tant que je peux partager avec vous mes petits plaisirs et astuces. 

Bonne lecture !

***

Comment vous êtes vous lancés ? Avez vous eu peur ?


Apolline


Commentaires

Articles les plus consultés