Test vernis avril rose poudré

Aujourd'hui je reviens avec un nouveau test de vernis. Il s'agit du vernis avril rose poudré. 


Cette fois j'ai essayé de vous montrer chacune des étapes mais avec mon portable comme appareil photo ça n'est pas évident. 

La première étape est la base. Cette fois-ci encore j'ai utilisé la base de so bio éthic. 


Puis j'ai mis une première couche. Je pense que ça vient du fait que j'ai mis la première couche avec une chaleur de 40°C, mais du coup le vernis était tout pâteux (d'où cet aspect pas très uniforme). 






J'ai ensuite fait la deuxième couche, quelques heures plus tard après avoir mis mon vernis au frai. Le vernis était redevenu plus fluide. On voit donc qu'il brille bien. (Je suis désolée pour les bords, j'ai un peu galéré et généralement je les nettoie à la fin).




















Et le lendemain j'ai mis la base comme vous pouvez le voir sur la première photo. Je vous la remets :




Ce que j'en pense :

Je suis vraiment conquise que ce soit par la couleur ou le reste. Ils ne sont pas chers et remplissent vraiment leur rôle de vernis. Donc sachant qu'il est 7free (Sans parabène, Sans formaldéhyde, Sans phtalates, Sans toluène, Sans xylène, Sans camphre, Sans colophane), c'est vraiment cool. 

Ces vernis sont brillants, le séchage est rapide et la tenue n'est pas plus mauvaise qu'un vernis de chez Yves Ro*** par exemple. 
81% des ingrédients sont d'origine naturelle. Il est non testé sur les animaux et n'utilise aucun produit animal : il est donc vegan. Et ces vernis sont fabriqués en France. 

Le seul véritable défaut des vernis avril c'est que les couleurs ne sont pas les mêmes que sur le site. La photo c'est un peu de la publicité mensongère comme vous pouvez le voir sur cette photo. En vrai la couleur fait un peu plus saumon que sur les 2 photos. Mais vous pouvez constater qu'aucun des deux ne semble saumon...



Voilà pour ce vernis. Je suis impatiente d'essayer le vert d'eau !


***

Et vous ? Que pensez vous de ce vernis et plus généralement de cette gamme de vernis ? Quelles sont vos couleurs préférées ?


Apolline


Commentaires

  1. Il a l'air vraiment génial ! Très beau ! Vite le vert d'eau !;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha Merci Cass pour ton commentaire ! Oui, je ferai un article pour montrer ce qu'il donne !

      Bonne soirée !!!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés