Mes envies de mai


Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vais vous parler de mes envies. Je commence donc depuis peu à me diriger vers le bio et l'écologique. Je n'ai donc pas encore beaucoup de produits bio. Mais je fais mes petites recherches. Je peux donc vous parler des produits qui me donnent envie. 

Je vais commencer, aujourd'hui, essentiellement par les cosmétiques.


Les vernis : 

Pour les vernis, je craque pour les vernis avril et les vernis so bio. 

Pour les vernis de avril : 

- Top coat


- Nude


- Pamplemousse


- Rose poudré


- Sorbet Framboise


- Vert d'eau




Pour les vernis So bio :   

- Rose Nude



- Rose Arty 



- Top Coat



- Taupe



- Romantique rose



- Vibrant corail



La marque Lily et Lolo :

Ensuite, j'ai craqué sur beaucoup de produits de chez lily et lolo (que je trouve cependant extrêmement cher !) :

2 blushs : 

La mini trousse de pinceaux (car je n'ai pas de pinceaux et en plus ils sont vegan) : 



Un fond de teint poudre (ça serait mon premier). Ce qui me tente c'est qu'il ait une protection solaire : 

Et enfin, le fard à sourcil. Je ne me les faisais pas jusqu'à, il y a quelques semaines, puis je me suis rendue compte que c'est vraiment pas mal d'avoir des sourcils plus visibles (car je suis très blonde), ça fait ressortir les expressions du visage. Pour l'instant, je me les faisais avec un simple fard à paupière. Alors quand je suis tombée sur celui-ci, je me suis dis, si je dois m'en acheter un ça sera celui-là. 

Voilà pour ce qui est de la marque lily et lolo. 


Les crèmes solaires : 

Etant très claire de peau, je suis partie à la recherche de crèmes solaire. Il y en a 2 qui m'ont attiré : 


L'alphanova SUN et La Melvita. 


Autres :

Nous arrivons presque au bout. Les derniers produits que je vais vous présenter sont une crème de jour et une éponge konjac : 


***

Voilà tout ce que j'ai découvert et que j'aimerai tester. En connaissez vous certains ? Quels sont vos avis ? 

Bonne journée !

Apolline 






Commentaires

  1. Salut Apolline, Que d'envies dis-moi ! C'est drôle, car j'ai acquis récemment le blush Lily Lolo "Oh la la", et je le trouve très bien. Tu ne seras pas déçue ;) Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! Je me suis lancée dans les cosmétiques plus naturels il y a seulement quelques mois. Du coup je n'en avais pas et en me renseignant beaucoup de produits m'ont fait envie ! Mais je ne pense pas tester les produits d'alphanova sun et Coslys...

      Supprimer
  2. Coucou Apolline !

    Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog :) Tu as une très belle liste avec de bons produits, en tout cas. Je te recommande vraiment le kit sourcils de Lily Lolo. Très bonne compo, la couleur blonde est parfaite pour donner un peu plus d'expression au regard. En plus, le kit dure longtemps. Cela fait près de 6 mois que j'utilise le mien et il m'en reste encore. Le fond de teint minéral est parfait aussi pour les peaux sensibles, avec un effet très naturel.

    Bises, à très bientôt, Veronika :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite sur mon blog Veronika !
      Oui, une jolie liste. J'ai déjà réussi à m'obtenir quelques vernis et la crème solaire Melvita.
      J'espère que je pourrais obtenir le reste assez rapidement !

      A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés